Communiqué de presse du Comité NPA Auxerre-Yonne du 21 juillet 2016

Publié le par Commité Npa Auxerre

Communiqué de presse du Comité NPA Auxerre-Yonne du 21 juillet 2016

Le comité NPA Auxerre apporte son soutien à tous les proches des victimes de l'attentat du 14 juillet à Nice et leur adresse ses sincères condoléances. Le comité NPA Auxerre condamne sans réserve tous les actes de violence aveugle d'où qu'elle provienne. Cette violence et cette barbarie ne sont que coins enfoncés dans le rocher de la paix.

Que l'auteur de ce massacre ait été inspiré par Daesh ou commandité par lui, l'État n'a pas attendu la réponse de l'enquête à cette question pour enfoncer encore plus le clou d'une sécurité guerrière qui, jusqu'ici n'a fait que la preuve de son inefficacité devant les attaques extérieures.
Par contre, en renforçant les sentiments d'angoisse, la psychose collective, en faisant taire toute possibilité de contestation et en durcissant (si c'est encore possible !) le contrôle de ses populations, l'État se sert de cet évènement tragique pour poursuivre son travail de casse sociale et désunir toutes les tentatives de préserver et améliorer le climat de paix en ce pays.
Le comité NPA Auxerre invite tous ses sympathisants à continuer le combat contre toutes les tentatives de désagréger la paix sociale et à désigner sans détour les profiteurs de ce travail de sape. Les grandes puissances financières font leurs plus grands profits des guerres et de son commerce et les États qui les soutiennent sont inféodés pieds et poings liés à ces grandes puissances.

https://lc.cx/4yD6

Avec le NPA et pour ne jamais comptabiliser les victimes dans les pertes et profits, retrouvons-nous pour engager les actions nécessaires à garantir la paix et la liberté à toutes et à tous.
Pour joindre le comité NPA Auxerre-Yonne : npa.auxerre@openmailbox.org

Publié dans Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article